Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
25 novembre 2014

1 coupon pour Mère et Fille

C'est dingue ce qu'on peut faire avec un seul coupon de tissu .... 

les bricoles de lolotte - Centaurée #3 & tunique simple#2 - mère-fille copie

2 modèles déjà éprouvés : 

La tunique simple du livre Amples et chic que j'ai rallongée et à laquelle j'ai ajouté des poches (#2 pour celle-ci). Biais rapporté pour les finitions. 

les bricoles de lolotte - tunique simple #2a copieles bricoles de lolotte - tunique simple #2b copie

La robe Centaurée de Deer and Doe que j'ai fait en version longue et à laquelle j'ai ajouté des poches (#3 et dernière de la saison 2014).

les bricoles de lolotte - Centaurée #3a copieles bricoles de lolotte - Centaurée #3d copie

Bretelles tressées entre elles et broderie en lieu et place de l'étiquette.

les bricoles de lolotte - Centaurée #3e copieles bricoles de lolotte - Centaurée #3c copie

 

Photos prises fin septembre sous le soleil radieux de Lignéville. Qui a dit qu'il faisait un temps de chien dans l'Est ??? 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ce joli duo.<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version de la robe centaure
Publicité