Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
20 novembre 2014

Toile de Bruyère

Première du nom pour ce modèle excellent de Deer and Doe. Cette tunique est juste exceptionnelle. J'y ai juste ajouté des coudières pour casser l'uni des manches.

C'était la première fois que je faisais une patte capucin (et la première fois dont j'en entendais parler !), c'était mes premières boutonnières avec ma nouvelle machine à coudre ... j'ai soigné les finitions et je suis juste très contente du résultat (pour ne pas dire fière !)

les bricoles de lolotte - Bruyere #1a copieles bricoles de lolotte - Bruyere #1d copie

les bricoles de lolotte - Bruyere #1b copieles bricoles de lolotte - Bruyere #1c copie

les bricoles de lolotte - Bruyere #1e copieles bricoles de lolotte - Bruyere #1f copie

les bricoles de lolotte - Bruyere #1g copieles bricoles de lolotte - Bruyere #1h copie

les bricoles de lolotte - Bruyere #1i copieles bricoles de lolotte - Bruyere #1j copie

 

pas encore de photos portées mais ça ne devrait pas tarder ... 

Edit du 8 avril : et voilà les photos sur mannequin

les bricoles de lolotte - Bruyere #1k

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres beau tout cela Aurélie,tu es tres douée,comment tu as le temps de faire de si belles choses?bisous Catherine
H
Très belle !<br /> <br /> Le couleurs sont bien assorties, j'aime beaucoup la douceur des teintes.<br /> <br /> Lorsque j'ai cousu la mienne c'était aussi de grandes premières pour les finitions ( poignets, cols, boutonnières ....)
N
tu peux être fière, elle est très réussie !!!!! <br /> <br /> bises
Publicité