Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
22 février 2017

De retour ... après une éternité

Les bricoles de lolotte-Logo lbdl 2017

Coucou à toutes et tous !

Oui ça fait très lontemps que je ne suis pas venue écrire ... 

Je vous prie de bien vouloir excuser mon silence mais un grand nombre de changements dans ma vie depuis 18 mois. 

Des hauts et des bas ... des bas et des hauts ...

Un nouveau métier et donc tout à réapprendre, un rythme à retrouver (beaucoup de trajet entre le domicile et le travail - 2h par jour) et le chemin de l'atelier est encore un peu escarpé voire semé d'embuches (car il y a aussi les travaux dans la maison !). 

De belles rencontres ... et des retrouvailles aussi.

Des ami(e)s toujours là. 

Des personnes qui m'ont permis de me rendre compte de ce que je valais vraiment et qui m'encouragent tant au niveau professionnel que créatif ou humain. 

Quelques commandes qui viennent de tomber (broderies de logos) et un partenariat avec la ville de Saint Nicolas de Port pour préparer certains costumes du défilé 2017. 

Tout ça me donne envie de m'y remettre, je ne vais pas aller trop vite, mais tranquillement, en douceur et toujours avec plaisir. 

Je vais donc reprendre la plume bientôt pour vous raconter tout cela car j'ai quand même eu quelques activités durant ces longs mois.  

Je suis heureuse de vous retrouver et vous dis à bientôt !

Lolotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité