Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
17 octobre 2013

Tenues de Mariage ... Août 2012

Pour le Mariage de ma cousine Aline et de Stéphane, une déclinaison familiale avec des tissus à pois et à fleurs de La Bricolerie.

Pour mon grand Loulou, un pantacourt des carnets de couture Boys and girls ainsi qu'une chemisette tirée du même ouvrage. bouton recouverts du tissus du pantacourt.

 

Pour le pantacourt, aucune difficulté d'autant plus que la ceinture est elastiquée.

Pour la chemisette ... et ben aucune difficulté non plus ! un regal à coudre moi qui m'en faisais une montagne (comment ça comme toujours ????)

Noeud papillon modèle maison avec le tissu de nos robes et de la cravate à papa (non présentée ici car pas pris de photos ... ouhhhhh la loose).

les bricoles de lolotte - tenues de mariage#1gles bricoles de lolotte - tenues de mariage#1ales bricoles de lolotte - tenues de mariage#1bles bricoles de lolotte - tenues de mariage#1h

Pour ma nenette et pour moi 2 robes Fait Main N°307 de Juillet 2007 Modèles C et T. 

Un peu galéré avec la doublure de l'empiècement de ma robe (heureusement qu'Elise était là !)

Première rencontre avec les fronces (trop fastoche !!) 

oh ben je me rend compte là que mes cheveux ont vachement poussés !!!

les bricoles de lolotte - tenues de mariage#1cles bricoles de lolotte - tenues de mariage#1dles bricoles de lolotte - tenues de mariage#1eles bricoles de lolotte - tenues de mariage#1f

 

Il a fait chaud ce jour là, très très chaud ! ce fut un très beau mariage ! On a réitéré cette année pour un autre mariage (les photos bientôt disponibles) !

Edit du 18/03/2014 : et voilà la cravate ! 

les bricoles de lolotte - cravate #1a copieles bricoles de lolotte - cravate #1b copie

les bricoles de lolotte - cravate #1c copie

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres beau travail .
L
Superbe travail!<br /> <br /> Ambre
Publicité