Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
18 septembre 2014

Centaurée #2 : Le chef d'oeuvre

Un amour cette robe, ma plus grande fierté pour fierté pour le moment. 

Pas de fermeture pour ce modèle (compte tenu que sur la #1 je ne m'en sers pas), un coton à boutons et un coton en dégradé de mauve de la Bricolerie. 

Une asymétrie en bas inversée et l'ajout de poches dans la couture côté (poches de la jupe chardon). Portée et reportée cet été, je l'adooooooooooore. Pour vous et rien que pour vous, je suis même allée faire une séance photo aux hospices de Beaune ! Si c'est pas de l'amour ça ... et comme j'avais déjà fait une séance photo délire dans mon jardin bien avant, je vous la mets en prime ;) 

Trève de plaisanteries je sais que vous trépignez d'impatience alors la voici : 

les bricoles de lolotte - Centaurée #2b copieles bricoles de lolotte - Centaurée #2a copie

les bricoles de lolotte - Centaurée #2c copieles bricoles de lolotte - Centaurée #2d copie

les bricoles de lolotte - Centaurée #2e copieles bricoles de lolotte - Centaurée #2f copie

les bricoles de lolotte - Centaurée #2g copie

les bricoles de lolotte - Centaurée #2i copieles bricoles de lolotte - Centaurée #2l copieles bricoles de lolotte - Centaurée #2m copie

Oh les jolies finitions ... 

les bricoles de lolotte - Centaurée #2j copieles bricoles de lolotte - Centaurée #2k copie

les bricoles de lolotte - Centaurée #2n copie les bricoles de lolotte - Centaurée #2h copie

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours au top ^^
K
Superbe la robe et elle te va à ravir! <br /> <br /> l'avantage c'est que ce modèle est unique et c'est là toute la différence.
H
Belle créativité ! Très originale et qui te va très bien, bravo !
J
superbe<br /> <br /> rigolo ton tissu imprimé<br /> <br /> bonne soirée
Publicité