Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
10 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année

Le voici le voilà le tablier de la maîtresse de mon grand loulou.

Avec son carnet de recettes assorti. la maîtresse était ravie ! 

Patron maison - tissu extérieur Toto - tissu de doublure Ikea ditte crème - broderie monogramme F

Tablier de la maitresse juin 2012gTablier de la maitresse juin 2012bTablier de la maitresse juin 2012a

La maîtresse ne le sait pas mais elle a fait l'objet d'un modèle test.

Grâce aux nouveaux accessoires que je viens de recevoir je peux désormais faire un lien de tour de cou réglable. Je suis assez satisfaite du résultat !

Tablier de la maitresse juin 2012e

J'ai essayé de bien m'appliquer sur les finitions avec des surpiqures et un tablier qui pourrait être réversible presque.

Tablier de la maitresse juin 2012fTablier de la maitresse juin 2012d

La poche de forme originale surmontée d'une broderie personalisée choisie par mon bonhomme. 

Tablier de la maitresse juin 2012c

Sans vouloir paraître présomptueuse, je suis assez fière du résultat et vous qu'en pensez-vous ? 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau tablier ! <br /> <br /> <br /> <br /> En outre, j aimerais en offrir pour Noël à plusieurs amies, et l'encolure réglable me "séduit" : peux tu me dire où tu as eu cet "accessoire"..'<br /> <br /> Ou tout au moins comment cela s appelle ?<br /> <br /> Merci d avance et bien amicalement , <br /> <br /> Josette
Publicité