Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
11 juillet 2012

Houla Up ...

BARBA JUPE !

Elle en est fan ... alors pour ma nénette une jupe toute simple (un rectangle de tissu plié en deux, un ourlet, un élastique) agrémentée d'une broderie de turquoise 210 barbapapa.

Elle adore !!!!

Barbajupe1 copieBarbajupe2 copie

Tissu Ikea ditte noir

Et après ... la même avec Hello Kitty qui fait du shopping

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mimi la petite Barba Jupe, jolie ta broderie, bravo!!!<br /> <br /> Ma petite fille Valentine avant s'était Winnie l'ourson maintenant c'est barbapapa ça me rappelle des souvenirs j'adorais ce dessin animé, ils se transforme à volonté!!<br /> <br /> Bravo pour ta création, vraiment mimi ta pitchounette!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
C
simple mais si t a fille aime c'ests bein le principal
D
Trop belle ..... ma petite fille
Publicité