Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
10 septembre 2014

Châtaigne #1 : la toile

Il était une fois, un short (Châtaigne de Deer and Doe) qui voulait qu'on lui rallonge les jambes (ben oui parce que quand on fait un bon 46, les shorts ... enfin vous voyez quoi ... ). Me voici donc partie à rallonger les jambes de ce fameux short car je suis tombée en amour devant son empiècement devant. 

J'ai donc pris un reste de coton Ditte noir de chez Ikea et je me suis lancée ... avec un peu d'appréhension je l'avoue. 

J'ai ajouté un faux passepoil noir à pois blanc pour égayer le tout, un ourlet en biais rapporté assorti et hop !

les bricoles de lolotte - Chataigne#1k copieles bricoles de lolotte - Chataigne#1s copieles bricoles de lolotte - Chataigne#1r copieles bricoles de lolotte - Chataigne#1b copie

 

Et pour les photos portées : Une petite séance photo improvisée au détour d'un parc nancéien où le châtaigne s'est marié merveilleusement bien avec la Datura#3.

 les bricoles de lolotte - Chataigne#1a copieles bricoles de lolotte - Chataigne#1g copie

Tu me vois ... les bricoles de lolotte - Chataigne#1d copieTu me vois plus ...les bricoles de lolotte - Chataigne#1c copie

Tiens mais qu'y-a-t-il là bas ? les bricoles de lolotte - Chataigne#1e copieet là haut ?les bricoles de lolotte - Chataigne#1h copie

les bricoles de lolotte - Chataigne#1i copieles bricoles de lolotte - Chataigne#1p copie

 

Trop confortable ! 2 autres déjà ont rejoint la collection. 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les shorts rallongés en pantalon, j'suis pas toujours fan mais là j'avoue que t'es au top: Il est super, pas étonnant que tu lui aies fait des petits frères !!!
L
Toujours via D&DA....... je viens à chaque fois admirer tes interprétations des patrons D&D, toujours adaptés à la perfection !! (d'abôôrd, Lolotte c'est ma petite-fille ;) ...... !!) Bon j'suis encore moins que débutante...... donc je bave beaucoup (ouaiiiis le bavoir en éponge à prolonger au-dessus du clavier fait partie des éléments de mon entraînement :P !!) devant ton élégance dans chacune de tes réalisations, même décontractées, BRAVO !!!! Leelou
M
J'attends donc avec impatience !!! Un grand merci d'avance....
L
Merci ! <br /> <br /> @cigalecreations : Oui effectivement la largeur en bas mérite une petite coupe. j'ai d'ailleurs taillé dans les autres. <br /> <br /> @Muriel95 : Merci beaucoup pour ton soutien ça fait chaud au coeur ! <br /> <br /> @hermine123 : bienvenue à toi j'espère que mes messages t'inspireront <br /> <br /> @Maminou : je n'ai pas de tuto à proprement parlé mais je peux en faire un Je m'y attèle rapidement.
M
C'est une super idée !! un châtaigne en pantalon !!! as-tu un tuto ou quelques explications ???? J'ai bien envie de me lance aussi....mais j'ai un peu peur....sans explications.
Publicité