Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
26 février 2012

Pour avoir chaud lors des répétitions

Pour l'hiver à mettre sur un legging et un sous pull à col roulé et afon d'égayer les répétitions de notre troupe de théâtre, je me suis confectionné un sur pull en molleton (toto) agrémenté d'un col en coton à pois (toto) et d'une broderie faite avec ma super machine. 

modèle du A Fait Main de janvier 2011 rallongé pour couvrir les fesses. Bordé de biais à pois (la belle étoffe) pour la facilité. 

pull douillet pour theatre2 copie

détail de la broderie

pull douillet pour theatre1 copie

Il est super seyant et en plus il permet de bien mettre en place mon gros ventre de femme enceinte

(mais chut!!! je n'en dirai pas plus pour savoir ce qu'il va se passer RDV le 23 juin à 20h30 à la salle des fêtes de Saint Nicolas de Port (54210))

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ma ville natale et celle où j'ai grandit en grande partie!!<br /> <br /> bonne chance pour votre représentation!
K
trés chou
C
trop loin pour alelr voir al pièce dommage !!!!
Publicité