Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
19 juin 2012

De retour parmi vous ...

Me revoilà après quelques mois d'absence ... non que je ne faisais plus de couture mais des bouleversements dans ma vie ont eu raison de ma présence sur la blogosphère. me revoici donc avec des tonnes de créations à vous présenter (bien bien en retard mais comme dis le proverbe "mieux vaut tard que jamais"!)

Je vous prépare donc des petites lectures pour les jours et semaines à venir de mes créatiosn depuis noêl (et oui rien que ça !). 

Pour aujourd'hui ce sera un aperçu de mes 4 premières broderies. Vous les retrouverez toutes dans l'abum réservé intitulé "Broderies" (ouh là là Lolotte Quelle imagination !!!!!!) je ne ferai pas forcément un poste à chaque broderie faite sur une serviette ou un plaid ou un sac ou un tshirt ... enfin vous m'avez compris !

Sur ces bonnes paroles voici les motifs tests de ma machine magique.

 

1er essai broderie-coeurs1er essai broderie-ourson

1er essai broderie-papillon1er essai broderie-spider

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah c'est une bonne nouvelle... je m'inquiétais de ne plus te voir.... (jespère que ce n'est pas grave). Bisou
C
j'esper qu tu vas bien malgré ces chamboulements ds ta vie, on va regarder tout cela avec plaisir
Publicité