Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
15 novembre 2013

Bon anniversaire marilou

Cadeau d'anniversaire personnalisé pour une amie de mon fils. Un tablier étanche un peu girly et une trousse pour ses chouchous etc. 

 les bricoles de lolotte - le tablier de marilou3

Patron maison pour le tablier cousu dans un rideau de douche Ikea à pois colorés. Entouré de biais à pois aussi (rouge, noir et turquoise). des petits détails girly : les vagues en bas et le noeud en haut.

La trousse est en simili cuir blanc (MT) avec un yoyo en jersey rose et blanc. 

les bricoles de lolotte - le tablier de marilou4les bricoles de lolotte - le tablier de marilou5

les bricoles de lolotte - le tablier de marilou1les bricoles de lolotte - le tablier de marilou6les bricoles de lolotte - le tablier de marilou2

 

Une commande a été passée par ma fille ... faut que je m'y mette ! 

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette idée d'utiliser un rideau de douche ;)<br /> <br /> Ambre
Publicité