Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
29 juin 2012

1,2,3 - 1,2,3 - ...

Au premier temps de la valse, voici donc un sac Ikea, 

...

au deuxième temps de la valse, on y mets un peu de p'tits pois, 

...

au troisième temps de la valse,revoilà le tissu Ikea, 

... 

et les besaces battent la mesure, les besaces qui comptent 1.2.3,

les besaces battent la mesure et moi, je vous montre les trois.

... 

1 - tissu Ikea ditte Noir + appliqué Ikea à fleur motif A

la valse des besaces #1-Aa copiela valse des besaces #1-Ab copie

la valse des besaces #1-Ac copiela valse des besaces #1-Ad copie

 

2 - tissu Ikea ditte Noir + appliqué à pois motif L

la valse des besaces #2-La copiela valse des besaces #2-Lb copie

la valse des besaces #2-Lc copiela valse des besaces #2-Ld copie

la valse des besaces #2-Le copie

 

3 - tissu Ikea ditte Noir + appliqué Ikea à fleur Forme étrange

la valse des besaces #3-formea copiela valse des besaces #3-formed

la valse des besaces #3-formec copiela valse des besaces #3-formeb copie

 

Vous permettez ? Puis-je vous inviter à danser cette valse ? 

 à bientôt


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai pas tout compris lolote, tu les as entièrement réalisées ses besaces ou "juste" customisées? ceci dit c'est une vraie merveille... mais si tu les as réalisées, si tu as un tuto... 2 collègiennes pour septembre, suis preneue de ton sac besace... ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> bizoooo
M
Tu m'épates à chaque fois !!!
N
Un petit tour de valse!!!!!!!!! vraiment superbe. Bises
Publicité