Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
26 juin 2012

Cadeau d'anniversaire pour ma maman

Pour fêter dignement les ** ans de ma maman, un ensemble sac, porte chéquier, porte cartes et porte monnaie en tissu IKEA à fleurs.

Sac Relax déjà vu et revu (une de mes formes préférées !)

cadeau d'anniv maman janvier 2012e copie

Porte carte de Lolotte (dont vous trouverez le tuto ici

cadeau d'anniv maman janvier 2012b copie  cadeau d'anniv maman janvier 2012a copie

Porte chéquier modèle maison

cadeau d'anniv maman janvier 2012g copie cadeau d'anniv maman janvier 2012f copie

Porte monnaie rond recto/verso

cadeau d'anniv maman janvier 2012d copie cadeau d'anniv maman janvier 2012c copie

à bientôt

 lolotte en rond


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau cet ensemble!! j'adore aussi le tissu!
D
Oui effectivement il est très beau cet ensemble..j'adore le tissu .. un regret toutefois ..le porte Monnaies était vide ..lol Dany Maman chanceuse .
M
Elle a de la chance ta maman ! Il es très beau cet ensemble !
Publicité