Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
30 août 2011

Faire sa pâte à tarte ...

Je m'en faisais une montagne (comme de beaucoup de choses) et finalement ce n'est pas insurmontable ! c'est même très facile ! 

suivant le recette trouvée ici (en plus elle est légère, que demander de plus ? ) me voilà lancée dans la confection de la pâte! quelques emportes pièces en forme de coeur, des moules silicones mini tartelettes et une purée de rhubarbe plus tard ... 

TA DAM ! 

Premier essai pate à tarte

en bonnes avec ça, les gourmands se sont régalés ! du coup je vais en refaire de la pâte ) tarte maison ;) 

j'ai même dans l'idée de la parfumer un peu pour varier les plaisirs : que pensez-vosu d'une pâte à tarte curry pour tarte au thon ? ou chocolat pour tarte aux poires ? 

à bientôt et bon appêtit

lolotte en rond

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité