Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
30 août 2011

Dans nos armoires ... défi été 2011

Je ne pensais pas relever ce défi ... et pourtant je l'ai fait sans même m'en apercevoir. 

Tissu Toto dont maman est tombé amoureuse, une demande spéciale pour partir en vacances et voilà un défi marin réussi. Des rayures, du bleu, un air de vacances ... ça colle non ? 

voici le résultat avec en prime des pochettes pour glisser dedans.

Sac thème marin 08-2011 pochettes thème marin 08-2011

J'aime bien !

à bientôt

lolotte en rond

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop forte ma maman
D
moi aussi j'adore cette besace, très pratique pour mes " courtes " vacances ,poche zippée sous le rabat pour garder en sécurité carte d'identité, billet d'avion ...et malabars ..! J'ai repris le boulot et gardé la besace , j'en profite encore un peu ..avant l'hiver !!Merci Aurèle !
Publicité