Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
25 août 2011

Ensemble maison pour mariage

Je suis presque à l'heure pour vous présenter l'ensemble réalisé à l'occasion du mariage de cousine Claire le 11 juin 2011 (...sans commentaire!) porté le jour J, je vosu le présente enfin. 

Robe K du fait main de Août 2007, étole maison et sac maison. j'avais agrémenté ceci d'un "bracelet" élastique avec une fleur rouge et de déco de chaussures assorties (non photographiées ici). Tissu en simili cuir stretch noir (hall du tissu) et doublure satinée rouge pour le sac (de mon stock).  

Ensemble mariage simili cuir robe K FM aout 2007 

sac simili cuir noir et rouge

La robe est un régal à porter même si le tissu tient un peu chaud. J'adore le style un peu rock de ce simili cuir. 

ça valait le coup d'attendre non ? 

à bientôt

lolotte en rond

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ensemble! Whaouuu!
Publicité