Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
12 août 2011

Tenue de rentrée #1 : la tunique blousante

Pour ma tenue de rentrée (enfin si on peut dire ... c'est que le temps est tellement gris que les tenues de vacances ne m'ont pas vraiment inspiré !)

Une tunique blousante inspirée (encore) du modèle K du Fait main hors série N°23. Cette fois l'encolure a été échancrée aussi masi plus style bateau arrondi et un elastique a été ajouté dans l'ourlet du bas pour un effet blousant. Le bicolore car elle est assortie à une jupe que je ne tarderai pas à vous montrer et aussi parce que je n'avais plus assez de tissu de l'une ou l'autre des couleurs (du coup ça finit les coupons !)

et voilà le résultat (je sais je ne l'ai pas repassé ;))

tunique K FMHS23-version blouse bicolore

et tout de suite ... la suite ;)

lolotte en rond

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité