Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
20 juillet 2011

Trousse à tout à fleurs

La voici la voilà la trousse zipée ! finalement je me faisais une montagne de cette fermeture éclair mais ça a été ! 

Tissu (toujours le même ... mais non je ne suis pas addict !) fermeture de mon stock acheté sur ebay et coutures anglaises pour les côtés (pas obligatoire mais faut bien que je m'entraine !)

sans plus tarder : le résultat ! 

trousse à tout fleur

vraiment simple mais très utile !  Pour transporter dans votre sac : stylos, nécessaire à maquillage, trousse à bobos, carnets de chèques ... et tellement d'autres choses encore !

trousse fleur devant trousse fleur dos

Adoptée dans la foulée ! 

à bientôt

signature carte de visite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa cette trousse!
Publicité