Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
14 avril 2011

Le Tshirt qui se voulait plus sexy

coucou ! 

alors voilà j'avais dans mon armoire un tshirt un peu trop grand, un peu trop sport, un peu trop ... pas assez ... bref qui ne me plaisait plus trop ... étant dans ma période petit pois, j'ai vulu lui donner un peu plus d'allure et du coup je l'ai un peu taillé, un peu cintré, et y ai rajouté du biais à pois ;) voici le résultat : 

custo_le_tshirt_qui_se_voulait_sexy

j'adore son encolure bateau qui fait un décolleté sexy. du coup j'en ai des autres qui vont sans doute subir le même sort !!! avec peut être un ou deux appliqué en plus et des surpiqures déco ... à suivre 

Bisous

signature_lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité