Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
3 mai 2013

Tadaaaaammmmmmmmmm !

Et voilà je vous l'avais promis ! 

J'ai rangé, déjà changé un meuble et j'ai pris des photos ...

Voici donc mon nouvel atelier (depuis une étagère a été ajoutée ...mais bon ça donne déjà une bonne idée)

Certe il est un peu plus petit que le précédent mais l'autre pièce a été transformée en multiplex !

Oui ! oui ! vous avez bien lu MULTIPLEX : salle de jeux pour les enfants, salle de repassage, salle de répétitions de théâtre, chambre d'appoint ... et nous lui trouverons sans doute bien d'autres destinations ! 

Sans plus tarder voici l'atelier de Lolotte (moi donc !) 

les bricoles de lolotte - atelier#1 les bricoles de lolotte - atelier#2

les bricoles de lolotte - atelier#6 les bricoles de lolotte - atelier#4

les bricoles de lolotte - atelier#3 les bricoles de lolotte - atelier#5

Comme vous pourrez le constaster je manque cruellement de tissus ... !!!!!!!!

Vous aurez remarqué le super lampe/loupe à LED (un vrai plaisir quand on doit couper les petits fils sur les broderies !)

Mobilier principalement venu de Suède (IKEA : pour ceux qui n'auraient pas encore compris notre maison pourrait ressembler à un show room suédois !)excepté la table ronde et les chaises colorées qui viennent tout droit de chez GIFI. 

Machines SINGER, Tissus de divers horizons mais notamment La Bricolerie, Toto Epinal, Mondial tisus et des cadeaux d'amies qui pensent à moi en retrouvant des trésors dans leurs placards. 

et voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, <br /> <br /> c'est génial ton atelier.... j'aimerai trop en avoir un.... un jour peut-être.... <br /> <br /> en tout cas, il est très sympa, convivial, ça donne trop envie de coudre et de venir papoter avec toi.... <br /> <br /> Bonne couture ! <br /> <br /> Amandine
F
Quelle belle pièce ! bien agencée, cela doit être un régal de coudre dans ce bel environnement. Mais à quel endroit tu fais la coupe de tes tissus ?
Publicité