Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
23 juin 2012

C'est le grand jour ...

6 mois que nous nous préparons pour ce jour ... ce soir 20h30 nous monterons sur scène pour vous faire rire ...

Edmond à l'hôpital

Une pièce écrite par Stéphanie OTT, Mise en scène par Joëlle OTT et jouée par la troupe de la Comédie Portoise.

Ce soir à 20h30 et demain à 15h à la salle des fêtes de Saint Nicolas de Port.

Une robe faite pour l'occasion (que je ne tarderai pas à vous montrer),

des broderies aussi,

des gâteaux pour les répétitions et événements,

et surtout des fous rires et de grands monments de complicité entre nous. 

Merci à tous de ce que vous m'apportez et bon spectacle à nos spectateurs qui j'espère seront aussi heureux de nous regarder que nous de jouer. 

 

lolotte en rond 

actrice aussi à ses heures ... 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dis bravo, monter sur scène, pas facile !!!!
Publicité