17 mai 2011

Mes créas d'hier soir et un peu plus

Coucou alors voici ce que j'ai fait hier :  une pochette de clé usb à pois pour ma belle soeur et son porte clé assorti   le tout pour aller avec pochettes et étui à lunettes commandés précédemment que voici :  et un bracelet pique aiguille assorti au gros pique aiguille pour les jours où je navigue dans mon immense demeure ... (lol je rigole mais c'est bien pratique tout de même !)  encore des projets pleins la tête et des commandes en attente qui ne tarderont pas à être honorées !  bises à tous ... [Lire la suite]
Posté par lolottechats à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

15 mai 2011

Besace nouvelle version

parce qu'à chaque réalisation je change un truc ... (c'est un peu comme pour les recettes de cuisine ça ... jamais capable de refaire la même ! lol)  voici la version de la besace pour tata Marijo ;)  Livraison demain matin chez l'intéressée. La prochaine fois je met la poche dos à l'intérieur. Bonne nuit à tous je m'en vais désormais couper des patrons ;)
Posté par lolottechats à 21:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 mai 2011

Mais où sont passées mes clés ?

Qui ne s'est jamais posé la question ?????????? Pour joindre l'utile au joliment assorti à mon sac me voici avec 2 portes clés dans une chute de tissus venu de suède (mais non je ne suis pas addict !!! ... Quoi que ?! ) un en forme de coussin pour se reposer en voiture (euh enfin non c'est moi qui conduis !) et un en forme de fleur qui n'est pas sans rappeler le message précédent Plus d'excuses maintenant ... 
Posté par lolottechats à 21:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 mai 2011

complément de maroquinerie

Voici les dernières créations qui vont se loger au fond de mon super sax relax Ikea. Tout d'abord un étui à lunettes, je l'ai déjà montré mais il ne me plaisait pas, finition mal soignée du coup je l'ai repris et ça donne ça : j'en ai profité pour l'accompagner avec un porte chéquier que voici  ainsi qu'une couverture de carnet à spirale.  Demain la suite ... bonne nuit à tous  
Posté par lolottechats à 23:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
09 mai 2011

A toi grand suédois qui est source de mon inspiration

Et oui , parce que même à Marseille ils ont des magasins Ikea et que comme nous ne sommes pas addict pour rien, nous y sommes allés dans les jours où nous sommes restés là bas et que comme nous ne sommes pas addict pour rien (ou je sais je me répète lol) et bien on est remonté à Nancy le coffre chargé de tissus du grand Suédois. Voici donc la version du sac relax avec le tissus de mon ensemble à fleur mais version gros motif. le tout doublé de vert et avec un epetite poche qui n'est pas sans rappeler les pochettes que j'ai mis dedans... [Lire la suite]
Posté par lolottechats à 21:48 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 avril 2011

Les coussins tant attendus ...

Bon j'ai mis du temps c'est vrai mais finalement je ne suis pas mécontente du résultat ! l'objectif était de faire des housses de coussins dans de la recup de tissu. J'ai donc réalisé des housses façon "taie d'oreiller" afin de pouvori les laver facilement. J'ai par ailleurs tenté de centrer les fleurs sur les housses (ce qui fut plus délicat) le tout fini à la surjeteuse pour que ce soit nickel et voilà ! pour ma maman et mon papa 4 coussins assortis à leurs rideaux !   
Posté par lolottechats à 13:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 avril 2011

Le Tshirt qui se voulait plus sexy

coucou !  alors voilà j'avais dans mon armoire un tshirt un peu trop grand, un peu trop sport, un peu trop ... pas assez ... bref qui ne me plaisait plus trop ... étant dans ma période petit pois, j'ai vulu lui donner un peu plus d'allure et du coup je l'ai un peu taillé, un peu cintré, et y ai rajouté du biais à pois ;) voici le résultat :  j'adore son encolure bateau qui fait un décolleté sexy. du coup j'en ai des autres qui vont sans doute subir le même sort !!! avec peut être un ou deux appliqué en plus et des... [Lire la suite]
Posté par lolottechats à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,