Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
12 juin 2014

Datura #3

Je vous en avais déjà parlé...  vous l'attendiez ... et bien là voilà. Le troisième opus de Datura dans mon dressing (et pas le dernier !)

Col modifié en V pour cette version qui n'a pas non plus de patte de boutonnage dos mais un pli creux à la place. Très agréable à porter avec ses deux tissus coton de La Bricolerie et sa coupe très confort. Ultra simple et rapide, j'adore ce modèle particulièrement le col ! 

les bricoles de lolotte - datura#3c copieles bricoles de lolotte - datura#3e copieles bricoles de lolotte - datura#3b copieles bricoles de lolotte - datura#3d copie

 

et un biais rapporté à pois pour l'ourlet du bas

les bricoles de lolotte - datura#3f copie

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord avec Elise..Moi aussi j'adore et le suivant donc .!!..je n'ai rien dit ..
E
Quelle bonne idée ! Avec la chaleur du moment, c'est juste idéal ! Et j'adore l'alliance des deux tissus. C'est tout à fait toi ! Bisous
Publicité