Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
3 mai 2014

Les cols pour un cou bien au chaud

Pour l'hiver ... mais non je ne suis pas en retard ! 

Du tricot en rond pour des cols pour garçon et filles. (oui 1 garçon et 3 filles) Sur ces photos vous n'aurez que mes deux mannequins, je n'ai pas pris les photos des cousines.

 

Laine Fonty Pôle de La bricolerie.

 les bricoles de lolotte - les cols #2a copieles bricoles de lolotte - les cols #2b copie

les bricoles de lolotte - les cols #2c copieles bricoles de lolotte - les cols #2d copieles bricoles de lolotte - les cols #2j copie

les bricoles de lolotte - les cols #2g copieles bricoles de lolotte - les cols #2e copieles bricoles de lolotte - les cols #2f copie

les bricoles de lolotte - les cols #2h copieles bricoles de lolotte - les cols #2i copie

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi les loupiots ! tu me donnes une idée car quand je fais des cols, ils se détendent vite, et je pense que faire des cotes au début et à la fin réglera sans doute mon problème... Ils sont très jolis en tout cas;
Publicité