Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
20 avril 2014

Poudre de Merlin pin pin

Jeudi soir : "Maman !!!! Mardi y a carnaval à l'école !"

"Euh ??!! quoi ? Comment ? Qu'est-ce ? "

"Le thème c'est "les contes et légendes" moi je veux un chat botté !" 

"euh ??!! mon chéri, tu ne voudrais un costume de magicien plutôt ?" là je lui montre ce livre

Deguisements Pour Petits Et Grands

"oui d'accord!"

Je l'aime mon fils, surtout quand il est comme ça ! et me voilà partie chez Mondial chercher le tissu pour la robe de magicien ("du bleu hein maman !")

Un coup de brodeuse pour les étoiles appliquées et le nom de Merlin, un peu de temps avec la machine à coudre et le tour est joué ! 

On remercie papy pour avoir fait une super baguette magique en 2 temps 3 mouvements et voilà le magestueux Merlin. 

les bricoles de lolotte - poudre de merlin pinpin4 copie

les bricoles de lolotte - poudre de merlin pinpin1 copieles bricoles de lolotte - poudre de merlin pinpin5 copie

les bricoles de lolotte - poudre de merlin pinpin6 copieles bricoles de lolotte - poudre de merlin pinpin7 copie

la petite avait eu son costume de princesse pour son anniversaire et voici Notre Merlin et sa princesse Marianne tout droit sortis de la foret de Brocéliande comme les a si bien présenté le directeur de la MJC lors du défilé de la ville. 

les bricoles de lolotte - poudre de merlin pinpin3 copie

Ils ne sont pas beaux mes loulous ? 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh les bouilles !! Ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> Chapeau (pointu) pour le costume réglé à toute vitesse ^^
Publicité