Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
19 mars 2014

Tenues de mariage #2 ... Août 2013

Je vous en avais parlé , voici donc une seconde déclinaison pour un mariage en famille.

Les bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2e copie

Au départ, le papa aussi devait avoir une chemisette à carreaux. Elle a été coupée, cousu quasi en totalité mais le modèle de col ne convenait pas ... elle reste donc encore et toujours sur le mannequin en attendant que je lui trouve une nouvelle vie ... à moins que je ne démonte et trouve un nouveau modèle de col ... on verra bien.

En attendant afin qu'il soit un peu de la fête je lui ai customisé une chemisette Decathlon en remplaçant la poche avec une poche dans le même tissu que nous. 

Les bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2f copie

Pour mon grand loulou, une chemisette (même modèle que pour l'autre mariage mais une taille au dessus) carnets de couture - Boys and girls

Les bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2a copieLes bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2i copie

Pour ma pepette, une tunique Little mari Carnets de couture - tuniques pour petits et grand set une jupe elastiquée maison. l'ensemble avec un appliqué machine coeur

Les bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2c copieLes bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2k

et pour moi, une jupe Chardon et une blouse Datura de Deer and Doe (à l'époque j'avais un peu de mal à la fermer derrière. Ce problème est désormais réglé.)  

Des pressions Kam pour la facilité et palier au manque de temps (de même que pour la chemisette d'ailleurs)

Les bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2b copieLes bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2h copie

 

et debout ça donne ça : 

Les bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2g copieLes bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2j copieLes bricoles de lolotte - Tenues de mariage #2d copie

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... mais j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer alors ... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! vlà une belle petite famille bien coordonnée !!!!!<br /> <br /> j'adore ta tenue. Elle est trop jolie avec le petit coeur et tout... tu as vraiment bien tout agencé. J'aimerais bien avoir ce talent là pour coordonner les tissus.
Publicité