Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
23 octobre 2013

Cadeau de départ

Pour accompagner une collègue dans son nouveau job, un cadeau clin d'oeil. 

Parce que nous avions échangé sur le sujet de la couture et qu'elle m'avait dit que niveau couture, ce n'était pas trop ça,

Parce que sa grand-mère était mercière et qu'elle m'a gentillement offert 2 meubles d'époque pour mon atelier, 

Et parce que bien que je ne l'a connaisse pas depuis longtemps je l'apprécie vraiment beaucoup,

je lui ai confectionné une trousse de secours pour couturière que j'ai garnie. 

les bricoles de lolotte - trousse de secours3

les bricoles de lolotte - trousse de secours2les bricoles de lolotte - trousse de secours4

Une broderie personnalisée pour l'occasion

(je commence à voir une bibliothèque de motifs un peu grande aussi je ne sais plus bien de qui vient celle là (je pense turquoise 210) mais vous retrouvez mes adresses fétiches

les bricoles de lolotte - trousse de secours5

j'ai recouvert les coutures par du biais pour faire propre.

les bricoles de lolotte - trousse de secours1

et essayé de faire un "grigri" avec un bouton et du fil à collier pour faciliter l'ouverture.

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le "Pour les petites urgences !" bonne idée ! biz Namande
L
Très chouette.<br /> <br /> Ambre
Publicité