Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
20 septembre 2013

Lolotte tricote

Un peu facile comme titre ! mais voilà avant de participer à mon premier Tricot Thé de Nancy demain matin, je vous montre mes premiers pas dans la bulle du tricot à savoir des cols et snood pour affronter les premiers frimas de l'automne qui arrive. 

à ce propos, une petite citation : 

"En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles."  - Khalil Gibran

 

Alors : sortez vos pelles ! et hop hop hop on enterre ! 

Bon revenons à nos cols ...

Pour Moi : snood tricoté en rond Laine Malabrigo de La Bricolerie

les bricoles de lolotte - le tricot#1eles bricoles de lolotte - le tricot#1hles bricoles de lolotte - le tricot#1gles bricoles de lolotte - le tricot#1f

et un col bicolore Laine Aubusson de Fonty et tuto de La Bricolerie

les bricoles de lolotte - le tricot#1b

Pour Athénays et Aloys un col monochrome Laine Aubusson de Fonty et tuto de La Bricolerie

les bricoles de lolotte - le tricot#1a

les bricoles de lolotte - le tricot#1cles bricoles de lolotte - le tricot#1d

Et les voilà portés avant le départ pour l'école

les bricoles de lolotte - le tricot#1jles bricoles de lolotte - le tricot#1iles bricoles de lolotte - le tricot#1k

Bon ben maintenant plus qu'à OSER se lancer dans les augmentations et diminutions pour faire des choses un peu plus compliquées. Je compte bien sur l'émulation et le partage du tricot thé pour me donner l'inspiration et le courage de me lancer ... un gilet ? un pull ? un châle ? ... on verra bien !

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, oui Aurélie, tu vas te lancer dans un pull!!<br /> <br /> Les snoods, c'est sympas maintenant il faut passer à la vitesse supérieure.... J'ai hâte de voir tes avancées le 19 octobre!
Publicité