Vous commencez à être habitué(e) maintenant que je sois à la bourre pour vous montrer mes créations. Donc vous allez voir des réalisations qui datent plus ou moins de longtemps dans les posts à venir. Comme je ne veux pas forcément vous les mettre par ordre chronologique, vous aurez de temps en temps des "vieilles" choses qui vont venir s'intercaler avec les choses toutes neuves (qui finiront elles aussi par devenir vieilles ... ainsi est faite la vie). 

Et puis aussi parce il est bon que nous partagions aussi un peu de culture je vous fait partager une pensée du moment qui reflète bien mon avancée dans la couture et autre tricots ou crochets : 

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque

Parce que je me fais tout un monde et que je me dis que c'est trop difficile pour moi ... Alors je n'ose pas et pourtant ... Il suffit que je me retrouve à La Bricolerie et là tout devient possible ! et c'est ainsi que j'ai repris le chemin des aiguilles et me suis mise à tricoter (bientôt un post avec les résultats de mes premiers projets tricotages) et que j'ai osé me lancer dans des habits plus peaufinés, plus finis, bref comme quoi se jeter à l'eau ne peut pas faire de mal si ce n'est de réussir et se sentir fière. 

Tout ça pour vous montrer un truc tout bête et tout facile. Pour maman qui adoreeeeeee les poches sur les gilets et qui a acheté un gilet SANS poche (quelle idée !)

Un petit bout de jersey à gros pois et quelques coups de machine à coudre plus tard, un beau gilet à poches plaquées. 

AVANT

les bricoles de lolotte - custo gilet2

APRES

les bricoles de lolotte - custo gilet4les bricoles de lolotte - custo gilet3 les bricoles de lolotte - custo gilet1

Alors il pas plus beau comme ça ? 

à bientôt