Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
20 mai 2013

ça tourne ... ou les Mulpep #1 et #2

 Un patron Aime comme Marie que j'ai testé en rose et confirmé en gris orage à pois. 

Mulpep - prix

taille LL pour moi

1er essai avec un jersey rose fushia de chez toto Epinal finition par biais rapporté rose fushia à pois blanc de chez Ideatiss.

 

les bricoles de lolotte - mulpep#1a les bricoles de lolotte - mulpep#1b 

les bricoles de lolotte - mulpep#1c

Pour mon deuxième essai qui confirme que ce modèle est super top ! Un jersey de coton France Duval Stalla de La Bricolerie en deux tons : orage et orage à pois. J'ai rajouté une ceinture bicolore d'environ 12 cm en bas du haut et rallongé les manches de 5 cm et la jupe de 10cm. Biais rapporté gris pour les finitions. 

les bricoles de lolotte - mulpep#2a les bricoles de lolotte - mulpep#2c les bricoles de lolotte - mulpep#2b

les bricoles de lolotte - mulpep#2f les bricoles de lolotte - mulpep#2d les bricoles de lolotte - mulpep#2e

 et bientôt un dérivé de cette mulpep ... so'retro !

Edit du 18 juillet : et en voilà déjà une portée !

les bricoles de lolotte - mulpep#1e les bricoles de lolotte - mulpep#1d

et ça tourne vraiment !

 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est fait ! enfin pour la rose déjà !
L
Merci les filles ! <br /> <br /> Bon allez je vais me faire violence et vous les montrer portées même si la dernière séance photo que j'ai faite a été plutôt catastrophique sur le rendu ...
L
J'adore !!!!
C
Très sympas ces tuniques ! Et moi aussi j'adorerais voir une photo portée !!
M
sympas ces deux versions ! :)
Publicité