Mais non je ne me suis pas mise au piano ... 

C'est juste un petit post pour mettre en Lumière une Fille Formidable

Elle s'appelle Elise et est la pétillante gérante de La bricolerie

(pour accéder à son blog il suffit de cliquer sur l'image). 

Notre rencontre a eu lieu de manière tout à fait fortuite. Après ma visite à l'aiguille en fête l'année dernière et ma rencontre avec Amandine des trouvailles d'Amandines, j'ai cherché un lieu de vente de ses tissus. En regardant sur Internet je suis donc tombée sur le site de La Bricolerie qui proposait ses tissus à la vente. 

Ni une, ni deux (enfin ... après 3 mois tout de même) je me suis décidée à aller jeter un oeil. Et là ... 

Quelle merveille ! J'ai découvert une caverne d'Alibaba

Des tissus, des rubans, des boutons, des patrons ... bref tout un éventail de choses plus belles les unes que les autres. 

ça a suffit à me séduire et pourtant je ne pensais pas que l'aventure irait forcément plus loin qu'une relation cliente/fournisseuse. 

C'était sans compter sur le serieux et le professionnalisme de la belle Elise qui a eu l'excellente idée d'accrocher une ardoise au mur de sa boutique. Et sur cette ardoise ? me direz-vous ... 

La Bricolerie vous propose ses cours particuliers de tricot ou de couture ! 

Il ne m'en fallait pas plus pour que je passe le pas. D'abord un projet simple, puis un ensemble (mère, fille, fils, père) pour le mariage de ma cousine en juillet dernier, des tissus, des patrons, un projet de manteau, des tissus, des patrons, ... bref une vraie relation amicale se tisse au fur et à mesure des semaines et des mois. 

Après le mois d'Août et mon changement de travail, je n'avais pas encore eu le temps de reprendre des cours, depuis samedi, c'est chose faite et le projet de manteau est en construction (un autre message vous montreras quelques détails ;))

Tout ça pour simplement dire 

merci fleursElise

pour ton écoute, ta disponibilité et ton enthousiasme qui me donne à chaque projet l'envie d'aller encore plus loin!

Gros bisous à toi

et à mes lectrices, je vous invite à faire un tour sur son blog ... vous ne serez pas déçues. 

lolotte en rond