Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
23 juillet 2012

F comme Feu d'artifice

C'est en tout cas ce à quoi m'a fait pensé ce tissu ... ou alors des fleurs de pissenlits ... faut voir ...

en tout cas un très joli tissu tunique F - mousseline noire imprimée 1 copie

acheté une misère chez toto (qui m'avait tellement fait de l'oeil que j'en ai des tas de coupons)

+

ce modèle que je trouve super sympa

= une super tunique. 

 tunique F - mousseline noire imprimée 4 copie

Pour cette version j'ai fait des biais rapportés : ça donne une finition impeccable même si mon mari pense qu'elle est trop rigide au col (on verra après un lavage ce que ça va donner !)

tunique F - mousseline noire imprimée 3 copietunique F - mousseline noire imprimée 2 copie

Un peu "raide" (il faut comprendre serré là hein !) au niveau de la poitrine mais le tombé est nickel partout ailleurs. 

Super pour aller bosser sur un jean ou classe pour sortir sur une jolie jupe noire.

Conclusion un bon basique ! à refaire, refaire et refaire ! 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette tunique!! j'aime beaucoup ce genre de coupe!
Publicité