Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
18 juillet 2012

Esprit marin

Déjà tentée ici, j'ai essayé de la remettre mais ... oups un peu serré de partout mêem si je rentre dedans du coup l'idée me vint de la tenter en tissu stretch histoire d'être plus à l'aise ... je suis tombée sur ce morceau de jersey à rayures roses (acheté au vide dressing de bobine de chocolat) qui me semblait bien aller pour ce modèle col bateau ... quelques coups de surjeteuse plus tard me voici parée d'une nouvelle tunique super agréable à porter et aux couleurs chatoyantes pour mettre un peu de gaieté dans cet été qui n'en fini plus de se faire désirer ... 

tunique F - version marin rose3 copie tunique F - version marin rose4 copie

Quelques détails sur les finitions que j'ai soignées plus qu'à mon habitude ... j'ai même réussi à raccorder les rayures sur un côté ... (oui ben faut pas non plus en demander trop ... la prochaine sera parfaite !)

tunique F - version marin rose2 copietunique F - version marin rose1 copie

en tout cas je suis super bien dedans et du coup j'en ai coupé une autre en tissu un peu moins stretch et version plus habillée que vous verrez ... bientôt ... peut être demain qui sait ...

 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ France : la tunique est en taille L pour un 44/46 du commerce mais un peu serrée si le tissu n'est pas extensible ! j'ai élargi le bas de 2 cm pour passer mes hanches larges. <br /> <br /> @netcheria : tu peux y aller c'est effectivement vite cousu et le résultat est bluffant
N
Ils sont mignons ces petits tops, je viens de m'en faire également dans le même style, c'est bien car c'est vite cousu !
F
Bjr, en quelle taille as-tu realise ta tunique et quelle est ta taille habituelle? Par avance merci et tres belle reussite pour la tunique et les finitions(surjeteuse ou MAC). France
Publicité