Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
13 juillet 2012

Pour une fois c'est pour moi

Il y a bien longtemps que je n'avais pas cousu pour moi. 

A force de voir ce modèle fait et refait pas les burda addicts et de le voir dans ma to do list j'ai fini par craquer.

Top 113A burda 06 2011#1c copie

J'avais ce beau tissu à fleurs brodées de chez toto qui me tendait les bras.

Je me suis donc lancée. Rien de bien compliqué dans ce modèle. Des ajustages nécessaires cependant à cause de l'emmanchure démesurée.

Un rattrapage au niveau des hanches (on n'a pas idée aussi de faire une taille de moins au dessus qu'en dessous ... !!!)

Top 113A burda 06 2011#1a copie

En guise de cordon un biais surpiqué de la couleur du tissu. et hop hop hop voilà le résultat !

Top 113A burda 06 2011#1b copie

Bon dans nos contrèes si froides je ne peux le porter qu'avec un tshirt en dessous en ce moment. L'avantage c'est qu'il ira aussi très bien avec un sous pull à col roulé cet hiver !

Je le referai c'est sur dans un jersey cette fois en resserrant l'emmanchure du haut et en évasant plus le bas ...

photos à venir bientôt j'espère ... 

lolotte en rond

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !!
C
ah chez toi aussi le mauvais temps on habite tous au nord de al loire !!!!
Publicité