Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
21 février 2012

Home sweet home

Avant de vous faire partager mon week-end à Paris pour le salon l'aiguille en fête, je vous présente mon nouvel espace de travail. 

Aménagé ce week-end après un bref passage chez notre suédois préféré (qui soit dit en passant, regorge de solutions pour ranger, trier, aménager ...) et quelques tours de visseuses. un peu rangement et voici les photos : 

Vue d'ensemble

P1120631

Coin couture (déjà investi par ma mini moi !)

P1120628

Coin Broderie

P1120633

Rangement des biais et rubans

P1120634

Alors MERCI à tous ceux qui ont permis que cet espace voit le jour (notamment mon mari, mon papa, et tous les copains qui ont donné un coup de main), merci au grand suédois pour ses utilitaires, merci à SINGER pour ses machines, et

AU BOULOT ! 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quoi toute cette place pour la couture et que pour ça? Je suis JALOUSE.... Ouah il est évident que c'est magnifique, tu vas crééer des choses fantastiques dans cette espace. bravo et bonne couture
L
Waouh, quelle place, quels rangements... C'est mon rêve d'avoir un atelier comme le tien!<br /> <br /> Je découvre ton blog, et il me plaît bien! Je repasserais par ici ;)<br /> <br /> Bizzz
1
ouahhh... Trop la classe!! Franchement cette pièce est géniale, tu dois t'éclater à créer...
M
Supetcoincouture bravo
M
roooooooooo le rêve absolu......!!! chanceuse!! :)
Publicité