Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
10 février 2012

Lolotte joue le petit lutin du père noël #3

Dernier Opus de ma particpation active à l'aide des elfes du père Noël un ensemble protége cahier personnalisé et sa trousse assortie. 

Tissus Toto, Biais La belle étoffe, appliqué transfert maison. Des tons mauves et blanc, des pois et des rayures pour uen petite fille sage. 

Le protége cahier d'abord : 

 dans la hotte du pere noel 2011#3a copie  dans la hotte du pere noel 2011#3c copiedans la hotte du pere noel 2011#3i copie  dans la hotte du pere noel 2011#3j copie 

quelques détails agrandis : l'appliqué et la broderie couture de maintien du biais

dans la hotte du pere noel 2011#3k copie dans la hotte du pere noel 2011#3l copie dans la hotte du pere noel 2011#3n copie

au passage mes nouveaux boutons à mon nom (pour remplacer mes étiquettes)

dans la hotte du pere noel 2011#3d copie

Et la trousse assortie

 dans la hotte du pere noel 2011#3e copie dans la hotte du pere noel 2011#3b copiedans la hotte du pere noel 2011#3f copie dans la hotte du pere noel 2011#3g copie 

breloque Hello kitty sur la fermture éclair

dans la hotte du pere noel 2011#3h copie 

 

et vous ? vous en pensez quoi ? vous aimez ? 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité