Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
9 février 2012

De l'utilisation de mes tutos ...

Bonjour à toutes et à tous, 

 

bientôt la mise en ligne de mon deuxième tuto. En faisant le tour de tous les blogs qui proposent ce genre d'aide, j'ai vu qu'ils avaient tous des conditions d'utilisation. DOnc à mon tour de m'y coller. 

Je vous OFFRE ces tutos qui ne sont pas bien compliqués mais qui j'espère vous aideront à améliorer votre technique et à vous approprier ces modèles. Oui car le but est bien là : proposer de l'aide aux débutantes (ou pas) et partager mes maigres techniques et astuces afin d'en faire profiter les autre scouturières qui comme moi se retrouvent seules devant leur machine et ont parfois des grands moments de solitude (et je sais de quoi je parle !)

donc je vous OFFRE ces tutos, voici donc quelques règles que je vous saurai grès de bien vouloir respecter :

  • bien entendu je compte sur vous pour ne pas les revendre (ça va de soi vu que je vous les offre)
  • vous pouvez (et ce serait vraiment sympa) indiquer l'adresse de mon blog www.lesbricolesdelolotte.fr si vous les utilisez
  • vous pouvez partager le lien vers les tutos sur vos blogs (et là encore ce serait sympa, ça me fait connaître ;))
  • vous pouvez partager vos créations avec moi et les visiteurs de ce blog en m'envoyant vos photos à lesbricolesdelolotte@gmail.com, je me ferai un plaisir d'ajouter vos réalisations dans un album spécifique (avec un lien vers vos blogs évidemment)
  • vous pouvez vendre vos créations réalisées à partir de mes tutos (dire que c'est fait à partir de mes tutos serait là encore (je me répète non?) un beau geste de votre part.) Parce que je pars du principe que même si je vous donne les lignes directrices pour réaliser telle ou telle chose, le travail en revient à vous et vous seul(es), vous allez vous approprier la technique, personnaliser les créations et les réaliser avec vos petites mains expertes (ou pas lol) et donc votre réalisations sera LA VOTRE. 

En résumé, PRENEZ-LES, RETOURNEZ-LES, CONTOURNEZ-LES et faites nous profiter de vos créations. 

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre soutien et votre intérêt. 

Lolotte

(qui adore vos commentaires et apprécie votre intérêt. )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le tuto de ta trousse est super clair merci pour cela
L
Oh que c'est gentil !!!! j'en ai les larmes aux yeux ... MERCI MERCI MERCI
M
Tu es une fille géniale, j'adore parcourir tes messages, tes conseils, tes remarques, tes trucs...enfin tout ! Ta convivialité débordante,ta gentillesse et ta joie de vivre encore merci ! Cordialement une de tes fans! Muriel95
Publicité