Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
13 janvier 2012

Le porte carte de Lolotte #1 : le prototype

Le voici le voilà le nouveau porte carte fait pour MOA toute seule !!!! 

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de me faire un porte carte. Dans le tissu Ikea que j'adore mais dont il ne reste plus mais vraiment plsu grand chose ... (et à Metz Ils en ont plus non plus ... snif mais que vais-je faire ????????????)

bref un prototype de porte carte plus pratique que celui-là et avec fermeture aimantée. Une commande vient de m'être passée pour jeudi prochain alors si vous êtes sages ... un tuto à l'issue de la réalisation du prochain. 

et en images ça donne ça : 

Fermé

Le porte de carte de lolotte #1a

ouvert extérieur

Le porte de carte de lolotte #1c

ouvert intérieur (et rempli tacquet comme vous pouvez le constater ... )

Le porte de carte de lolotte #1b

Et vous ? ça vous plait ? vous voulez un tuto ?

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui merci super clair :) j'ai du m'y prendre à deux fois parce que la première fois j'avais utilisé un tissu trop extensible et ça ressemblait à rien ! lol<br /> <br /> Mais le deuxième essai était concluant : http://nathbouv.canalblog.com/archives/2012/02/26/23616397.html<br /> <br /> Un très grand MERCI ! :)
L
Le tuto est en ligne dans la rubrique tuto. N'hésitez pas à me dire si il est suffisamment clair et à me demander en cas de besoin de complément d'information.
L
Coucou les filles ! ça y est c'est en ligne : à vous de jouer !!!
N
Oui oui oui svp j'aimerais bien le tuto pour essayer de le faire aussi ^^<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Nath
L
le tuto est presque fini les filles ... encore quelques textes à insérer et vous aurez bientôt la marche à suivre ;)<br /> <br /> Merci à toutes de votre intérêt
Publicité