Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
28 novembre 2011

Défi #3 des fleurs addicts : entre gris clair et gris foncé

Voici ma participation pour le 3ème opus du défi des fleurs addicts : un sac relax gris à fleurs blanches doublé blanc à fleurs grises. Tissus IKEA pour l'intérieur et l'extérieur : un forme toujours aussi sympa et très bien mise en valeur par ce tissu. Femrture aimantée et poche zipée à l'intérieur. Comme il se sentais seul, je lui ai fait quelques accessoires pour l'accompagner : porte clés, portes monnaie et un porte chéquier est en cours. Bon ben on n'a plus qu'à attendre le résultat des votes ! 

defi fleurs addicts #3

alors pour celles qui veulent en savoir plus sur le groupe des Fleurs addicts on clique 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment beaucoup c'est très joli. Tu as une idée d'où je pourrais trouver un tuto pour le confectionner stp? merci d'avance<br /> <br /> En tout cas il est très beau!!
L
très jolis ces sacs. j'adore les tissus
Publicité