Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
2 octobre 2011

Porte chéquier quasi parfait

Après le porte chéquier qui a mal tourné, un nouvel essai à base de jean's  et de pois et de fleurs 

une poche zippée et un porte carte incorporé en font un accessoire indispensable dans mon sac à main ! 

porte chequier jean et porte monnaie assorti copie

avec les chutes, un porte monnaie assorti ! j'en profite pour vous montrer le tampon que je me suis fait faire : associé à de l'encre spéciale pour textile, celà fait de super étiquettes pour les réalisations où je ne peux pas mettre mes étiquettes tissées ! 

alors vous en pensez quoi ? 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! j'ai acheté le tampon chez un imprimeur de ma ville (Saint Nicolas de Port) tampon monté sur bois et personnalisé pour 10€.
E
Bonjour, je trouve cet ensemble très joli et l'idée du tampon formidable! D'où vient-il?<br /> Clt,<br /> Elisabeth
Publicité