Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
30 août 2011

Porte chéquier qui tourne mal et pochette minceur

Coloré et pratique, tel était le mot d'ordre des créations de ce jour là ... bon ... euh ... voilà quoi ! 

Alors coloré : oui ! 

Pratique : oui aussi mais un peu hors sujet je dirais !

tout d'abord une pochette minceur : ne vous méprenez pas mes amies, cette pochette ne fait pas maigrir ! elle sert juste à transportez le nécessaire à ma réunion Weight Watchers qui, elle, m'aide à maigrir !

patron maison en fonction des dimensions des documents founis, des pois et des fleurs (on réutilise les chutes et on les applique sur la pochette), du biais à pois (je commence à maitriser le pied poseur de biais même si l'entrainement doit se poursuivre), une patte avec fermeture aimantée (les puristes remarqueront qu'elle est posée à l'envers ...et oui! première boulette) bon ça ferme, c'est pratique et c'est en s'exerçant qu'on avance non ? 

voilà voilà je parle, je parle et vous ne voyez toujours pas de quoi je veux parler ?! alors la photo :

pochette minceur fleurs et pois

et comme je n'aime pas m'avouer vaincue et que ma super cousine (son blog par ici) m'a demandé un porte chéquier, me voilà partie dans l'élaboration dudit modèle pour lui montrer le prototype ... bon cette fois j'ai mis la patte du bon côté (ben oui quand même!) et j'ai même tenté le porte carte intégré (faut ce qu'il faut!) mais là je ne sais pas pourquoi ça a buggué du coup obligé  de rétrécir le côté porte-cartes ... ET ... ET ... ET voilà la chéquier passe plus (scrogneugneu de scrogneugneu !) bon ben j'ai un agenda qui traine par là et qui fera bien l'affaire ;) sinon j'aime bien les couleurs et le système de fermeture et le porte cartes ... et vous ? 

le voici en images :

Porte chequier qui a mal tourné

le prochain sera parfait (enfin je l'espère ;))

lolotte en rond

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai fait une pause estivale mais la rentrée apporte son lot de bonnes résolutions et je compte bien arriver à la fin cette fois (j'étais à 800g de l'objectif)
C
et le régime lui il fonctionne ou pas ????
C
très joli :)
L
Merci infiniment ;)
E
Coucou,<br /> Je suis tomber sur ton blog en regardant celui de fait main! J'aime beaucoup tout ce que tu fais!<br /> Félicitations!!!
Publicité