Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
30 août 2011

Portes-cartes ... à revoir

Premier essai avec le tuto trouvé ici 

Des fleurs et des rayures assorties au sac Mathilde, l'occasion de tester mon pied poseur de biais dans les angles ... mais le résultat ne me satisfait pas trop. Je vais en refaire en modifiant le système de fermeture (mettre une patte et un aimant) et en réduisant la hauteur. Le tuto est super bien fait pourtant (ce doit être ma faculté à ne pas vouloir suivre une recette ...) et super facile ! 

alors voilà le résultat : 

Portes-cartes premier jet

à bientôt pour de nouvelles aventures couturesques

lolotte en rond

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très bien ce porte carte :)
L
merci pour l'info ! j'utilise un pied poseur de biais, j'ai une vidéo de démonstration et franchement quand la fille le fait ça a l'air hyper simple ... mouais quand c'est moi c'est tout de suite moins évident lol mais à force de manipulation j'espère en venir à bout !si ce n'est pas le cas, je garder le pied pour les biais au km et reviendrai à la bonne vieille méthode pour les angles ;)
C
voici l'adresse, je viens d'essayer pas trop maltu me rediras<br /> <br /> http://tortueduptibois.canalblog.com/archives/2007/05/19/5006264.html
C
j'ai trouvé un tuto pour la pose d e bias en angle , je recherche...et te redis
Publicité