Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
22 août 2011

Sac Mathilde

Dessiné avec ma filleule Mathilde, voici le dernoer né des sacs de Lolotte : du nom de mon apprentie styliste ! Tissus Toto choisis par la soeur de Mathilde, la petite Emma (qui ne manquera pas donner son nom à une autre création j'en suis sure vu l'intéret qu'elle a porté à mon travail lors de son séjour chez nous !)

poche zippée devant, poche zippée dedans et surtout : dessus zippé (c'était la première condition à laquelle répondre !), des petits pieds pour le poser par terre et un fond renforcé avec du carton. des couleurs flashis, des fleurs et des rayures coordonnées pour un effet trop girly ! seul bémol, dimensions prises un peu au hasard et la hauteur est un peu trop élevée (le prochain sera donc rétrécit de quelques cm)

voici donc le résultat ! 

sac mathilde#1

à bientôt pour les autres créas des vacances ;)

lolotte en rond

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité