Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
22 juillet 2011

Tunique noir biais à pois

Issu de ce livre (enfin plutôt inspirée car comme d'habitude je n'ai pas tout suivi !)

tuniques

tunique modèle F en tissu Ikea Ditte Noir bordée de biais noir à pois avec une poche ronde plisée plaquée à l'arrache. Pas trop satisfaite du résultat même si le modèle me plait beaucoup. je le referai donc ... en tissu un peu extensible et mieux (enfin j'essayerai)

les photos, les photos, les photos ... oui oui les voilà ! 

tunique F noir à pois

à bientôt

signature carte de visite

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli et simple à porter. La classe quoi ! J'adore ce modèle ! Bravo. <br /> Nini
C
Très jolie bravo :) j'adore les pois ;)
C
Elle est trop jolie, moi j'adore!!!
Publicité