Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
7 juillet 2011

Housse de téléphone portable

 

Aie aie aie mon téléphone est tombé et du coup sa housse cassée : il faut bien en changer ! et si c'est hand made c'est quand même mieux alors voici la bête dans un tissu que j'affectionne particulièrement (voir le tablier de mon mari et ma jupe rapide que je vous monterai trés bientôt) doublé en polaire de chez toto et bordé de biais de chez ideatiss

housse de telephone portable a pois

voici donc le résultat : pile poil à la taille de mon Desire mais adaptable à tout mobile qui veut s'offrir une housse de transport jolie et douillette. 

housse tel pois housse tel pois1 housse tel pois2 housse tel pois3 housse tel pois4 

bonne journée 

 carte de visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa bravo!
L
Va falloir beaucoup de tissu !!!! c'est Mondial ou Toto qui vont être contents!
D
j'adore la couleur ...et le ....téléphone . Pourrais pas avoir une housse pour ranger le Picasso l'hiver ? ( 7 places le picasso ) c'est drôle non ?
L
Moi aussi j'adore ! Merci beaucoup et c'est en plus hyper pratique !!!
V
Super gai, bien coloré et tendace........j'adore!!!
Publicité