Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
21 juin 2011

Défi petit pois : encore un sac ! (et pourquoi pas un blog pour les sacs addict ?!)

Coucou

21 juin, date de remise de notre copie pour le blog collectif des petits pois addict. voici ma contribution un sac demi-lune patron maison inspiré de plusieurs blogs (notamment des plums et des chats) et de livres en ma possession (notamment pretty sacs). Donc un sac demi-lune 3 tissus : 1 vichy vert et blanc froissé chiné sur internet, un pois vert et blanc acheté dans une boutique ebay et un tissu de doublure vert Ikea (Ditte pour ne pas le citer). pas de difficultés particulières pour ce sac. la prochaine fois je ferai un rabat plus large plus en forme de demi lune. sans plus vous faire languir les photos de ma réalisation :

defi_pois_06_2011___devant defi_pois_06_2011___dos defi_pois_06_2011___cote 

et en détail ça donne 

defi_pois_06_2011___detail_rabat defi_pois_06_2011___detail_appliqu_ defi_pois_06_2011___detail_aimant defi_pois_06_2011___detail_boucle defi_pois_06_2011___detail_poche_int

 

Merci à Lydie poru ce beau défi ! retrouver d'autres créations à pois sur pois_addict

à bientôt

signature_lolotte 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce sac!<br /> et merci pour ta participation au défi!
E
j'aime beaucoup ce sac aussi !!!
V
Charmant ce petit sac !!
Publicité