Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
26 mai 2011

Encore un ensemble IKEA ! gris et blanc cette fois

D'abord la jupe que vous avez vu la semaine dernière (que le temps passe vite !) à laquelle j'ai ajouté un petit haut créé à l'aide d'un débardeur de ma garde robe et un sac pour sortir (c'est à dire petit ! et pour moi c'est vraiment petit !!! lol)

Je suis assez contente d'avoir pu mettre une fermeture éclair sur le côté dans la couture du haut et de la tenue du sac (le tissu y est sans doute pour beaucoup) j'ai aussi ajouté un porte clé histoire de finir le TOTAL LOOK ! Ensemble porté pour une soirée super sympa avec des retours plutôt positifs (merci les filles !) et après tout ce blabla voici enfin toutes les photos : 

ensemble_ikea_gris_blanc_face__1024x768_ ensemble_ikea_gris_blanc_face1__1024x768_ ensemble_ikea_gris_blanc_dos__1024x768_ ensemble_ikea_gris_blanc_cot___1024x768_ ensemble_ikea_gris_blanc_cot_1__1024x768_ ensemble_ikea_gris_blanc_cot_2__1024x768_besace_version_pochette_gris_blanc__1024x768_

à bientôt

signature_lolotte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hi hi hi<br /> Sympa, mais si tu viens chez moi, ne t'assois pas sur le canapé... !ça ferait caméléon... J'ai recouvert mon canapé avec le gris, et fait les coussins avec le blanc.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Séccotine.
B
j'adore ta nouvelle tenue, chapeau pour le total look. au moins personne aura la mienne !
M
un "total look" bien sympa, bravo
Publicité