Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bricoles de Lolotte
Publicité
Newsletter
9 mai 2011

Bilan d'Avril ... oui je sais on est presque mi mai !

Coucou à tous alors voici d'abord mon bilan d'avril et dans le prochian post vous aurez mes créations du week-end ! 

Avril a vu l'avénement de ce nouveau blog. trop peu de couture à mon goût (le temps me manque malheureusement) mais un super week-end de Pâques à Marseille et 2 conjonctivites plus tard, voici ce que ça a donné : 

un sac cabas rouge et biais à pois blanc sac_cabas_rouge_biais___pois_recto

besace_F

 un sac besace F pour un anniversaire et le voici en détail

 besace_F1besace_F2besace_F_d_tail_poches

et enfin une seconde version de la robe M du fait main de février (entièrement doublée et avec suppression de la ceinture pour une version un peu plus plage) robe_M_jaune_et_vert.

 

Un bilan un peu maigre ... on peut aussi y ajouter une tunique en préparation quasiment finie (bientôt un post avec les détails). j'espère que mai sera plus productif en tout cas les projets sont au rendez-vous ... y a plus qu'à ... 

alors à tout bientôt

signature_lolotte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta robe!!bravo :)
N
elle n'est pas mal du tout cette petite robe transformée sans ceinture, j'aime beaucoup l'association des tissus aussi.
Z
Bravo pour tous ces ouvrages ! La nouvelle version de la robe me plait beaucoup... ça donne des idées ! merci !
Publicité